L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~*~ Vos rêves & vos espoirs...~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

~*~ Vos rêves & vos espoirs...~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Vos rêves & vos espoirs...~*~   ~*~ Vos rêves & vos espoirs...~*~ EmptyMar 14 Oct à 17:32

Coucou à tous !!!!sunny

Il est vrai que la vie, ne nous a pas épargné... Mais malgré, la maladie, on doit tous avoir des rêves & des espoirs... Histoire d'apporter du bonheur à notre quotidien pas forcément rose tous les jours..

J'ouvre ce topic, pour qu'on puisse partager nos rêves & pour ceux qui ont pût les réaliser, montrer à d'autres que cela est possible malgré le handicap...

J'ai moi même eu la chance, de réaliser un de mes rêves & de pouvoir continuer à le vivre...

Je suis fan de la chanteuse Hélène Ségara, depuis mes 13 ans...

Je l'ai vue en concert deux fois sur ses 2 première tournées, mais sans jamais la rencontré...

Jusqu'au 27 avril 2007...

En sortant de la salle de concert, je croise dans le hall du Palais des sports de Paris un pote, lui aussi en fauteuil venue la voir ...

Puis, à un moment, je me retourne, & elle était là derrière moi...Embarassed ...

Depuis, ce jour, je l'a rencontre régulièrement à des émissions de télévisions ou à ses concerts..

Grâce, à son forum officiel j'ai fait la connaissance de plusieurs fans, devenue des ami(e)s... Dont, deux en fauteuils aussi...

On voyage ensemble & s'entre aide (fauteuils & valides)...

Puisque, par exemple, cet été nous avons traversé la France pour la suivre aux différents festivaux auxquels elle participait...

Hélène, est une femme vraiment adorable, qui nous accueil toujours avec le sourire ainsi, que toute son équipe...Embarassed

Ce rêve, m'a beaucoup appris sur moi même... & me permet de croire en la vie, tout simplement...Embarassed

A vos petits claviers, & venez nous faire partager tout vos rêves & projets... Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Vos rêves & vos espoirs...~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser