L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atteinte de l'arthrogrypose est ce transmissible?

Aller en bas 
AuteurMessage
valene2211




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Atteinte de l'arthrogrypose est ce transmissible? Empty
MessageSujet: Atteinte de l'arthrogrypose est ce transmissible?   Atteinte de l'arthrogrypose est ce transmissible? EmptyMer 7 Mar à 17:21

Bonjour je m'appelle Valène et j'ai 23ans et je suis aussi atteinte d'arthrogrypose... Demain j'ai rdv avec le Pf Jouk de l'hopital de Grenoble car je me pose beaucoup de questions, si je peut transmettre ma maladie a mes "futur enfants" car effectivement mon conjoint et moi aimerons fonder une famille...
Le fait de transmettre ou non ma maladie me fait tres peur car je veut pas que mes enfants ai la meme vie que moi et je me sent pas assez fortes pour éléver un enfant atteint de l'arthrogrypose.. meme si je sais que j'ai vraiment le minimum de l'arthrogrypose.. jaimerais savoir le pourcentage de risque d'avoir un enfant atteint et j'aimerai aussi savoir le type d'artrogrypose dont je suis atteinte...
J'appréande beaucoup le rdv de demain, jespere que le verdict seras positif

A bientot Smile

Valène
Revenir en haut Aller en bas
 
Atteinte de l'arthrogrypose est ce transmissible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ma fille de 10 mois est atteinte d'arthrogrypose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser