L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 aider moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

aider moi! Empty
MessageSujet: aider moi!   aider moi! EmptyLun 19 Mar à 19:30

bonjour!
Je suis la maman du petite fille de 15 mois qui s'apelle Calista
nous habitons au quebec .Calista est atteinte de l'arthrogrypose depuis sa naissance au bras ,main ,poigets,coudes
elle a subit une opperation résament au coude droit car sa ne pouvais plier.les medecin on decouvert que le tricep ne setais pratiquement pas developer et le bicep aussi .Les medecins ici au quebec ne savent pas quoi nous dire au sujets des muscle Il ne veule pas faire l'operation au bras gauche parce quil croit que les muscle ne sont pas la ou presque pas developper je voudrais savoir s'il existe des clinique de l'artrogrypose où il aurait possibiliter de grefe de muscle
jespere que vous pourrez maider confused
Revenir en haut Aller en bas
cynthia17




Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle17
Date d'inscription : 19/03/2007

aider moi! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!   aider moi! EmptyLun 19 Mar à 22:44

bonsoir,
je m'appelle cynthia j'ai 24 ans et je suis atteinte de l'arthrogrypose.
j'ai été opérer a l'age de 4 ans, (à paris, à l'hopital st vincent de paul)mais cela se pratiquer souvent en france, afin de bloquer mon coude droit (hasard du médecin) pour qu'il puisse rester plier afin d'acquérir de l'autonomie. la fixation est bloquer pour tendre mais on peut toujours plier.
pour les muscles dans les bras, je n'en ai pas pour plier mais pour tendre. cela ne me géne pas dans mon autonomie grace à des compensations techniques.
mais aujourd'hui, j'envisage une transposition tendineuse qui consiste a prélever un muscles (dos) pour que je puisse plier le bras droit, je suis entrain de prendre rendez-vous avec un chirurgien de bordeaux (33) france.
je souhaite tout mon courage a votre fille et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipounette17000.skyblog.com/
Calista




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

aider moi! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!   aider moi! EmptyMar 20 Mar à 1:33

Merci pour ton aide ,je voudrais avoir plus de renseignement sur sette hopital a bordeau et le nom de se chirurgien si tu veux bien maider car
nous cherchons de laide meme si ses dans un autre pays si tu as un addresse internet a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia17




Nombre de messages : 3
Localisation : la rochelle17
Date d'inscription : 19/03/2007

aider moi! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!   aider moi! EmptyMar 20 Mar à 15:09

bonjour,
c'est l'hopital pellegrin tripode à bordeaux, le chirurgien s'appelle Professeur DURANDEAU il est chirurgien-orthopédiste, il m'a déja opéré des orteils en griffe.
aujourd'hui j'ai pu avoir un rendez-vous avec lui pour le mois de mai. c'est un homme sympatique trés a l'écoute.

voici mon adresse: cynthia.granger@hotmail.fr afin de dialoguer avec plaisir.

a trés bientot et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipounette17000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





aider moi! Empty
MessageSujet: Re: aider moi!   aider moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association, comment? Qui? Pour s'aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser