L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une réunion pour la toussaint?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

Une réunion pour la toussaint? Empty
MessageSujet: Une réunion pour la toussaint?   Une réunion pour la toussaint? EmptyMar 11 Oct à 14:51

je vous remet le mail d'Adeline :



Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion pour organiser une réunion constitutive pour créer l'association arthrogrypose.
J'aimerais savoir qui d'entre vous serait prêt à se déplacer pour cette réunion.
Il faudrait aussi qu'on puisse définir un lieu, en sachant que j'ai des possibilités sur Dijon, (mon père peut nous prêter sa maison, assez grande pour accueillir cette réunion et ce qui permettra de loger les personnes qui viennent de loin).
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont d'autres possibilités, qui n'engageraient pas trop de frais et qui ne soient pas trop contraignantes au niveau des trajets des uns et des autres.
Le plus dur sera bien évidemment de fixer une date. Sans trop d'espoir, je vous propose tout de même les vacances de la toussaint de cette année, sachant que la maison de mon pטre sera disponible à ce moment là. (y compris le week end)
Merci de me répondre rapidement au cas où nous arriverions tout de même à organiser les choses pour la fin du mois.
A noter : pour les personnes en fauteuil, il y a quelques marches à monter pour accéder à la maison, mais nous pouvons toujours trouver des solutions (n'est-ce pas Eric ?)
J'attend donc vos disponibilités et propositions de lieux...
A trטs bientôt
Adeline Bozier
Revenir en haut Aller en bas
arthrogrypose.forumactif.fr
 
Une réunion pour la toussaint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association, comment? Qui? Pour s'aider!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser