L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon fils a 6 mois, des plis différents help ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maga2007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon fils a 6 mois, des plis différents help ? Empty
MessageSujet: Mon fils a 6 mois, des plis différents help ?   Mon fils a 6 mois, des plis différents help ? EmptyJeu 20 Mar à 16:46

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site, mon fils a 6 mois, il a des plis différents très serrés sur le mollet et le poignet gauche, et rien sur le droit. En plus, assez souvent quand je lui change la couche il raidit ces jambes et je n'arrive pas à les plier et ca depuis tout petit.

Voila, j'aimerais savoir si il y a des enfants qui ont été depisté de cette manière là.

Merci de votre aide

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela


Nombre de messages : 53
Localisation : Vierzon ( 18 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon fils a 6 mois, des plis différents help ? Empty
MessageSujet: Re: Mon fils a 6 mois, des plis différents help ?   Mon fils a 6 mois, des plis différents help ? EmptyJeu 27 Mar à 15:59

Bonjour Magali,

Comme ça je ne peux pas trop te dire...
Dans les cas d'arthrogrypose, les genoux par exemple ne se raidissent pas, ils sont raides, soit en extension soit en flexum, mais si vous voulez, les articulations touchées ont une limite, qu'il ne leur est pas possible de franchir, par exemple, quelqu'un atteint d'arthrogrypose, aura par exemple ( j'insiste sur les exemples car tous les cas ont des différences ) les genoux légèrement pliés, le genoux, peut se plier un peu plus et se détendre un peu plus mais pas sur une grande amplitude....

Que disent les medecins de ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils a 6 mois, des plis différents help ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ma fille de 10 mois est atteinte d'arthrogrypose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Parcours médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser