L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
SCHYPYE01




Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 13/03/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyMar 13 Mar à 1:12

Bonjour,
Je m'appelle SANDRINE ,j habite dans les bouches du rhone,j ai 31 ans
et j'ai une petite fille prenomée MORGANE atteinte d'arthrogrypose
des 4 membres.
Elle porte des atteles et va chez un kiné ts les jours.
Les medecins ne se prononce pas sur l'evolution de sa maladie bien que les progres sont au rdv a ce jour sauf au niveau de ses coudes qu'elle ne
plie pas toute seule.
Nous aimerions faire un autre enfant et nous avons demandé a une geneticienne de faire des tests mais celle ci nous a repondu que ce n'etais pas necessaire car ils ne savent pas en dire plus meme avec les analyses!!
Nous allons quand meme faire un caryotipe a MORGANE mais vu que cerebralement rien n'es touché il nous laisse sous entendre qu'ils n auront pas plus de reponses.
Nous devons donc attendre les prochaines echos pour etre sur d'une future anomalie mais en tant que maman mon choix serais difficile d'avorter apres 5 mois generalement(suite a l'echo morpho)
Si vous etes ou avez etez dans le meme cas je souhaiterais avoir vos temoignages
Merci de m avoir lu
@tres bientot SANDRINE
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser