L'Arthrogrypose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arthrogrypose

Pour un meilleur suivi de nos parcours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 centre de reference a grenoble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélie




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 17/09/2006

centre de reference a grenoble Empty
MessageSujet: centre de reference a grenoble   centre de reference a grenoble EmptyJeu 22 Mai à 0:13

bonsoir a toutes,

hugo es suivi au chu de grenoble depuis sa naissance.
Depuis ses 1ans ont as vu le geneticien Professeur JOUK 2 fois. Je tenais a vous dire que c'est vraiment un medecin et geneticien extra, je vous conseille vivement de le rencontré si vous vous posé des questions.
Hugo n'as que 22 mois et il as deja lancé une etude genetique, il as sa petite idée de la raison de son arthrogrypose, il as orienté les etudes vers le syndrome de beals, une atteinte du tissu conjontif, la fibrylline, bien sur rien n'est certain tant qu'on as pas les resultats.
Mais je suis là surtout pour temoigné de l'efficacité et de la competence professionnel du professeur JOUK, il es tres a l'ecoute. alors franchement n'hesitez pas.

a bientot

aurelie maman de hugo 22mois atteint d'arthrogrypose de tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
carole




Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : Estaimpuis - Belgique
Date d'inscription : 26/11/2007

centre de reference a grenoble Empty
MessageSujet: Re: centre de reference a grenoble   centre de reference a grenoble EmptySam 24 Mai à 15:31

Il est vrai que ce médecin est très accessible , nous avons pu le rencontrer lors des journées du mois d'octobre 2008 à Lagesse. Des journées extraordinaires et vives d'émotions et +++++ Si vous avez l'opportunité d'aller aux prochaines journées n'hésitez pas. Cette année, nous ne pourrons y allez, trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
 
centre de reference a grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de diagnostic ???
» Je suis enceinte !!!
» conseil medecin grenoble ou paris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arthrogrypose :: Parcours médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser